Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Vol de Photo !

http://dedion36.skyrock.com/   Site qui emprunte les photos de voiture et autres de plusieurs sites sans préciser la provenance .

Mes deux sites ont eu le droit à divers plagiats de la part de ce site . J'ai laissé un commentaire à l'admin de ce site . Suite à ces copies je vous invite vous qui avez aussi un site à vérifier si vous avez aussi été "volé" .

En réponse à ces "emprunt" les photos sont depuis un bon mois signées sur mon site (mais à première vu l'auteur de ce site masque grossièrement les signatures) Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu un message de "dedion36" m'indiquant qu'il fermait son blog ...<br /> ;)
Z
Oui, j'ai l'impression qu'il a restreint l'accès aux utilisateurs de skyblog.
G
Philou toi qui as aussi un blog sur skyblog arrives tu à te connecter ? nous à première vu ça ne marche pas .
Z
En plus quand on voit comme il "maquille" les noms de vos sites, c'est un gros travail de porc !
Z
J'ai navigué sur le site, la vache, qu'est-ce qu'il a pu vous piquer (à RV et toi) de photos !! Pour moi, je n'en ai pas trouvé.<br /> Et puis, tout d'un coup, je n'ai pas pu continuer ma "visite". On dirait que ce blog n'est plus accessible.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité