Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
20 août 2011

Message !

Suite à une coupure internet imprévu ce site n'est actuellement pas mis à jours depuis déjà une petite semaine. Je m'excuse d'avance auprès des fidèles du blog . J'attends les techniciens du cable avec impatience , j'ai encore un très gros stock à partager avec vous .

gégé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bon tout fonctionne depuis mercredi :) !<br /> Merci pour ton com Z je vais voir comment ça se passe maintenant ;).
Z
Pour avoir travaillé dans le domaine de la défense des consommateurs pendant deux ans, oublie UFC-Que Choisir. A part leur magasine et leurs coups de pub médiatiques et leurs grands procès, ils se moquent de régler les problèmes individuels. En revanche, tu as la chance d'avoir à Strasbourg une permanence de la Confédération Syndicale des Familles assurée par un véritable juriste. Pour le coût d'une adhésion, il pourra entrer en contact avec Numéricable pour obtenir dédommagement (au moins le remboursement des périodes pendant lesquelles tu n'as pas eu accès au service).<br /> Si tu n'as pas eu satisfaction avec le Service Client, il faut passer au stade supérieur, c'est à dire le Service Consommateur. Tu pourras ensuite, si la réponse ne te satisfait pas, ou sans réponse de leur part pendant deux mois, t'adresser au médiateur des Télécoms. N'hésite pas à me contacter par mail à l'adresse que je laisse ici pour poster, pour obtenir des conseils et des renseignements. Je connais bien ce genre de dossier, j'en ai tartiné pendant deux ans. Je sais exactement comment faire avec eux.
P
Toujours pareil avec ces guignols: il faut qu'ils vendent, qu'ils vendent au maximum, pour se faire un max de fric, mais pour le service après-vente, ils ont oublié de recruter les techniciens compétents qui pourraient réparer un réseau défaillant!! De toutes façons, ils s'en foutent: ils ramassent le fric quand même. Allez courage Gege, je vais moi aussi faire de la pub à numericable.
G
Alors comme vous pouvez le constater j'ai (de nouveau) un problème avec mon fournisseur d'accès NUMERICABLE . Et oui après deux mois de coupures (tout services) après 9 rendez vous avec des techniciens après X passage en boutique après 2 lettres recommandées après environs une dizaine voir plus d'heures au téléphone avec ces guignols mes services sont de nouveau opérationnels (Il était temps !) Mais voilà que subitement le 18 ils me coupent de nouveau tous mes services et volontairement en plus !!! Pour factures impayées le comble !!! c'est à dire que j'aurai dû payer durant les2 mois où ils n'étaient pas en mesure de fournir les services auquel ils se sont engagés !!! JE DIS BRAVO !!! En sachant que ces deux mois ont été négocié auprès de leur service client et qui m'ont été "Accordés" Mais aucun papier malheureusement à l'appui , que de belles paroles . A savoir aussi que mon dossier semble vierge de toutes informations (coupures , LR, réclamations,...) et j'en passe ... La seule chose figurant c'est que je suis un "mauvais payeur" Lol enfin bref arrivé à ce point rien ne semble les arrêter . Maintenant dès que je compose le numéro de n'importe quel service on me dit vous devez de l'argent et grosso modo il faut régulariser auprès du service Contentieux !!! He Ho !!! Les guignols ça fait deux jours que j'ai effacé ma petite ardoise et toujours rien !!! Votre conseillère du service contentieux m'a pourtant affirmé que d'ICI UNE HEURE tous les services seront rétablis ... Heu ça fait juste 48 Heures et maintenant c'est le week end alors peut- être lundi prochain ... ou de l'année prochaine peut être ... Enfin bref c'est le début d'une longue bataille . Il en va de soit qu'avec une histoire comme celle ci je vais tout faire pour leur faire une bonne publicité . Je vais donc contacter ufc que choisir et autres services consommateurs. Et résilier et souscrire chez un concurrent !
P
Gégé, on attend avec impatience tes photos de vacances .... tu nous dois bien ça après plus d'un mois d'absence, certes involontaire, sur ton blog ...<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité