Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

La Vaillante "grand défi" de 1999 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Vaillante_de_1999__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01
Vaillante_de_1999__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__02
Vaillante_de_1999__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__03
Vaillante_de_1999__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__04
Vaillante_de_1999__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__05
Je vous laisse admirer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vrais ;)<br /> <br /> juste 16 construite + 1 proto <br /> <br /> Le moteur Peugeot 2.0 est celui de la 306 S16 :)
P
pour info mon Gégé, j'ai fait une Vaillante dimanche au musée de Mulhouse mais ce n'était pas celle-là... la mienne est blanche avec une bande bleu sur le capot ..<br /> ;)
G
en principe je fait toujours un passage sur tes 2 blogs ("auto-croisées" et "blog à la con")dans le même laps de temps et c'est souvent sur le coup des 13 h , ensuite pour "auto croisées" je repasse le soir vers 20h ... C'est quand même louche cette histoire de fantôme :)
Z
Je te vois toujours passer sur le "blog à la con" mais rarement sur "Auto-Croisées".<br /> <br /> Pour ma part j'oscille autour de 4000 pages sur 8 jours avec un pic la semaine dernière avec pas loin de 5000 pages. Une moyenne de 520 pages sur 30 jours aujourd'hui.
G
Au faite les gars je suis toujours un fantôme ? J'ai remarqué qu'avec mon vieux coucou j'étais de nouveau visible mais j'ai relativement du mal a me connecter à CB , par contre avec l'ordi de ma femme (celui dont je me sert à 95%)j'ai toujours l'impression d'être un fantôme ... :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité