Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
11 mars 2010

La Volvo 480 turbo (Strasbourg)

Volvo_480_turbo__Strasbourg__01
Volvo_480_turbo__Strasbourg__02
(Photo prise avec mon nouvel appareil)

Pour histoire :

La Volvo 480 fût la première Volvo à traction avant. Sa silhouette nous rappel le fameux break de chasse (Volvo 1800 ES).
Elle fût construite de 1988 à 1996 à 80 463 exemplaires .
Son prix de vente en 1991 était de 152 900 Frs Sa côte actuelle est aux alentours de 3000 € .
Il existe une version 480 convertible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, c'est un modèle que j'apprécie (la volvo). Sinon oui l'appareil est nickel remarque pour le prix il a intéret ! Ce week end je test les photos de nuit et surtout je vais au salon champenois de l'auto histoire de tester à grande échelle !
L
Salut Gérard , quelle est belle la Volvo et en très bon état . Ton appareil photos a l air de bien travailler . Bonne soirée . Amitiés .Bernard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité