Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Vacances !!!

Ca y est je suis en vacances !!! du coup le blog ne seras pas mis à jour durant une semaine mais je vous promet qu'a mon retour je posterai la suite et fin du RegioMotoClassica 2009 (et il y en a encore une paire !!!) et pleins d'autre photos et bien sur qui dit vacances dit peut être "de l'inédite" !!! Voila merci de votre patience et surtout de votre fidélité . Hop les tongs m'attendent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Incroyable: il a même droit à des vacances le Gégé alors qu'il a déjà eu droit à 5 semaines de villégiature en terre poitevine il y a peu !!! En voilà un qui a un bon patron.... allez mon Gégé, bonnes vacances quand même....lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité