Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Mes achats en Allemagne

Alors j'ai acheté 6 Siku :
-1 Citroen traction pour 3€49
-1 Audi R8 pour 3€59
-1 Vw karmann pour 2€99
-1 Porsche carrera GT pour 2€69
-1 Porsche 911 pour 2€69
-1 Vw passat variant pour 2€99

A mon passage en caisse réduction de 20% pour je ne sais quelle raison du coup 14€75 ! (le prix des siku est très aléatoire selon les modèles !!!)

hop je change de magasin pour 2 Hotwheels
-1 Dodge coronet de 69
-1 Pontiac gto de 65
et 7 Matchbox
-1 Bentley continental GT
-1 Dodge charger (nouvel version)
-1 Vw combi
-1 Mercury cougar de 68
-1 Austin mini van de 65
-1 Volvo C30
-1 Jaguar XK
le tout à 1€15 pièces bouh!!!  c'est pas chère ... Je passe à la caisse  et encore à ma surprise cette fois c'est - 40 % !!!!! du jamais vu la tuture neuve dans son étui pour seulement 0€69 !!!! c'est dommage il n'y avait pas trop le choix mais faut pas trop en demander quand même ... quand je pense qu'en France c'est minimum le double !!!!
(Elles seront bientot en ligne !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien la grenouille mais calendre plus récente et motorisation différente de la 1500 TI que nous avions ... Continue c'est bien essaye de trouver pour ton blog une alfetta quadrifolio en bleu comme nous avions ...
G
Je vais essayé d'en poster 2 ou 3 par jour,... comme tu peux le voir j'en déjà mis la R8 et la C30
J
et bien mon amis,bonjour la chance. vivement les photos.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité