Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Le Mercedes 327 grue (Willgotheim)

Mercedes_327_grue___Willgotheim__01Mercedes_327_grue___Willgotheim__02Mercedes_327_grue___Willgotheim__03Mercedes_327_grue___Willgotheim__04

Dans son jus !

Publicité
Publicité
16 octobre 2012

Marmon/Simca/Unic type PI de 1968 (Retro Meus Auto Madine 2012)

Marmon Simca Unic type PI de 1968 (Retro Meus Auto Madine 2012) 01

Marmon Simca Unic type PI de 1968 (Retro Meus Auto Madine 2012) 02

4 mars 2013

Opel GT (Retrorencard aout 2012)

Opel GT (Retrorencard aout 2012) 01

Opel GT (Retrorencard aout 2012) 02

Bonus : Réunion de famille...

Opel GT (Retrorencard aout 2012) 03

 

30 décembre 2009

La Ferrari 430 scuderia (Rencard de la Vigie)

Ferrari_430_scuderia__Rencard_de_la_Vigie__01
Ferrari_430_scuderia__Rencard_de_la_Vigie__02
Vrooommmmm !

6 janvier 2010

Le Ford F-100 custom cab flareside de 1966 (4ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Ford_F_100_custom_cab_flareside_de_1966_01
Ford_F_100_custom_cab_flareside_de_1966_02
Je croyais que c'était le même que j'avais vu au Retrorencard mais non pas du tout !!! Heureusement que je l'ai quand même photographié (Ford F100)

Publicité
Publicité
8 janvier 2010

La Renault estafette (Chauvigny)

Renault_estafette__Chauvigny__01
Renault_estafette__Chauvigny__02
Et une estafette pour Z une !

26 octobre 2010

La Bugatti type 38 torpedo biplace sport de 1927 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Bugatti_type_38_torpedo_biplace_sport_de_1927__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

Pour histoire :

Suite à demande de son propriétaire le châssis de cette type 38 fût notablement raccourci .

10 juillet 2011

La Simca 5 tolé (Marenne)

Simca 5 tolé (Marenne)Petit souvenir de vacances ...

19 décembre 2009

La Citroen Type AC (28ème Bourse d'échange de Lipsheim)

Citroen_Type_AC__28_me_Bourse_d__change_de_Lipsheim__01
Citroen_Type_AC__28_me_Bourse_d__change_de_Lipsheim__02

Prête pour une restauration !

24 décembre 2009

Simca/Fiat 6CV F de 1936 (7 ème Rohan Locomotion à Saverne)

Simca_Fiat_6CV_F_de_1936_01
Simca_Fiat_6CV_F_de_1936_02

12 juillet 2011

La Cadillac calais hardtop sedan de 1969 (RegioMotoClassica 2011)

Cadillac calais hardtop sedan de 1969 (RegioMotoClassica 2011) 01

Cadillac calais hardtop sedan de 1969 (RegioMotoClassica 2011) 02
Vu aussi au Burger King
Cadillac_calais_hardtop_sedan_de_1969__Rencard_du_Burger_King__01

30 décembre 2009

L' Alpine A310 (Retrorencard)

Alpine_A310__Retrorencard__01
Alpine_A310__Retrorencard__02
Sympa la peinture !

5 janvier 2010

L' Aston martin DB6 MKII de 1970 (33ème Internationales Oldtimer-Meeting Baden-Baden)

Aston_martin_DB6_MKII_de_1970_01
Aston_martin_DB6_MKII_de_1970_02
L'Aston-Martin DB6 fût produite de 1965 à 1970 à :
1330 exemplaires en version coupé MKI .
140 exemplaires en version volante .
et 245 exemplaires en version coupé MKII .

24 juillet 2012

La Buick riviera coupé sport de 1970 (7 ème Rohan Locomotion à Saverne)

Buick_riviera_coup__sport_de_1970_01
Buick_riviera_coup__sport_de_1970_02

Vu aussi à Dorlisheim

Buick riviera hardtop coupé de 1970 (Dorlisheim) 01

Buick riviera hardtop coupé de 1970 (Dorlisheim) 02

16 janvier 2010

La Mg type A convertible (Molsheim)

Mg_type_A_convertible__Molsheim__01
Mg_type_A_convertible__Molsheim__02
Et une MG pour Aston !

16 janvier 2014

Glas 1300 GT convertible de 1965 (37ème Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden)

Glas 1300 GT convertible de 1965 (363ex)(37ème Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden) 01

Glas 1300 GT convertible de 1965 (363ex)(37ème Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden) 02

Produite à 363 exemplaires.

22 janvier 2010

La Bugatti T101 Coupé Guilloré de 1951 (Festival Centenaire Bugatti)

Bugatti_T101_Coup__Guillor__de_1951__Festival_Centenaire_Bugatti__01
Bugatti_T101_Coup__Guillor__de_1951__Festival_Centenaire_Bugatti__02
C'est sur ce magnifique modèle que je clos enfin le "Festival Centenaire Bugatti" . En tout c'est 49 inédites !

5 janvier 2010

La Simca 8 sport carrosserie Facel cabriolet de 1951 (7 ème Rohan Locomotion à Saverne)

Simca_8_sport_carrosserie_Facel_cabriolet_de_1951_01
Simca_8_sport_carrosserie_Facel_cabriolet_de_1951_02
Simca_8_sport_carrosserie_Facel_cabriolet_de_1951_03
3726 Simca 8 sport furent produites (toutes versions confondues). Il en reste environ 500 de nos jours .

25 janvier 2010

La Peugeot 504 TI (Retrorencard)

Peugeot_504_TI_01
Peugeot_504_TI_02
Je sais j'avais une grosse trace de doigts sur mon objectif snif... Mais bon j'attends de la refaire dans de meilleures conditions !

6 janvier 2010

La Ferrari 360 challenge stradal de 2003 (Rencard de Haguenau)

Ferrari_challenge_scuderia__Rencard_de_Haguenau__01
Ferrari_challenge_scuderia__Rencard_de_Haguenau__02

Prix 171 200 €uros , 36 CV fiscaux

Moteur V8 central arrière 2ACT 40 soupapes

3 586 Ccm

425 CH à 8 500 t/m

0 à 100 en 5.1 sec

400m DA 13.2 sec

1000 m DA 23 sec

300 km/h

Sympa comme GT !

29 janvier 2010

L' Austin mini van (Retrorencard)

Austin_mini_van_01
Austin_mini_van_02
J'adore cette version de mini .

26 juillet 2011

La Ford V8 convertible "Berlin" de 1936 (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Ford V8 convertible de 1937 (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim) 01

Ford V8 convertible de 1937 (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim) 02

Vu aussi au 7ème RohanLocomotion de Saverne

Ford_V8_convertible_de_1937_01
Ford_V8_convertible_de_1937_03
Ford_V8_convertible_de_1937_04

19 février 2010

La Mathis EMY 4 cabriolet de 1933 (7 ème Rohan Locomotion à Saverne)

Mathis_EMY_4_cabriolet_de_1933_01
Mathis_EMY_4_cabriolet_de_1933_02
Voila le 7 ème Rohan Locomotion de Saverne c'est fini . En tout c'est 90 véhicules photographiés sur plus de 200 !

20 février 2010

La Delahaye type 1 break de 1895 (Musée Chatellerault)

Delahaye_type_1_break_de_1895__Mus_e_Chatellerault__01
Delahaye_type_1_break_de_1895__Mus_e_Chatellerault__02
Pour histoire :
La Delehaye type 1 participa à la course Paris-Marseille-Paris en 1896.
Ce "break" à un moteur 6CV, 4 temps, 2 cylindres horizontaux placés à l'arrière.
Soupapes d'échappement culbutées, refroidissement par circulation d'eau.
La transmission est par chaînes et courroies .

28 février 2010

La Bugatti coupé type 57 SC de 1938 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Bugatti_coup__type_57_SC_de_1938__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01
Pour histoire :
La production des 57SC cessa en 1938. Malgré son prix de vente élevé, ce modèle produit en très petite série, n'était absolument pas rentable.
Quelques chiffres :
moteur de 3257 ccm
8 cylindres
210 CV
215 Km/H

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
Publicité
Derniers commentaires
Publicité