Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

L' Isdera autobahnkurier carrossée par Stromlinie 5.0 (AK116I) de 2006 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5

Pour histoire :

L'Isdera autobahnkurier (messager de l'autoroute) AK116 I est un modèle unique basé sur un chassis Mercedes et d'une cellule coccinelle ! Sous le capot moteur se trouve 2 V8 de Mercedes 500 SE (W126). Ses moteurs sont totalements indépendant , c'est à dire que cette auto dispose non seulement de 2 moteurs mais aussi de 2 démarreurs, 2 compteurs, 2 systèmes d'injection, ... simplement un truc de dingue ! Son V16 de 2 x 4973 ccm développe ainsi 462 chevaux ce qui permet à l'auto d'atteindre une vitesse de 240 km/h. Cette voiture dispose de 4 roues motrices et d'une boite automatique. Elle consomme 50L/100 et coute 500 000 € !!!

Publicité
Publicité
3 septembre 2011

La Fiat 500 C topolino belvedere de 1953 (RegioMotoClassica 2011)

Fiat_500_C_topolino_belvedere_de_1953__RegioMotoClassica_2011__01Fiat_500_C_topolino_belvedere_de_1953__RegioMotoClassica_2011__02

3 septembre 2011

La Delahaye type 126 Manessius de 1932 (7ème bourse d'échanges autos-motos de Chatenois)

Delahaye_type_126_Manessius_de_1932__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__01Delahaye_type_126_Manessius_de_1932__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__02

3 septembre 2011

La Citroen SM (illkirch)

Citroen_SM__illkirch__1Citroen_SM__illkirch__2

2 septembre 2011

La Peugeot 201 T camionnette de 1929 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Peugeot_201_T_camionnette_de_1927__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__01Peugeot_201_T_camionnette_de_1927__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__02

Publicité
Publicité
2 septembre 2011

La Le Zebre type 5 HP de 1900 (RegioMotoClassica 2010)

Le_Zebre_type_5_HP_de_1900__RegioMotoClassica_2010__01Le_Zebre_type_5_HP_de_1900__RegioMotoClassica_2010__02

2 septembre 2011

La Lancia beta montecarlo coupé (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Lancia_montecarlo_coup___5_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__01Lancia_montecarlo_coup___5_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__02Produite à 7595 exemplaires entre 1975 et 1981.

2 septembre 2011

Le Bedford camping-car (RegioMotoClassica 2011)

Bedford_camping_car__RegioMotoClassica_2011__01Bedford_camping_car__RegioMotoClassica_2011__02

1 septembre 2011

La Ford mustang GT coupé V8 de 5.0 de 1986 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Ford_mustang_GT_coup__V8_de_5Ford_mustang_GT_coup__V8_de_5

1 septembre 2011

La Bugatti type 57 S carrossée par Van Den Plas cabriolet de 1938 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Bugatti_type_57_S__carross__par_Van_Den_Plas__cabriolet_de_1938__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

1 septembre 2011

La Siata 850 spring spyder de 1969 (7ème bourse d'échanges autos-motos de Chatenois)

Siata_850_spring_spyder_de_1969__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__01Siata_850_spring_spyder_de_1969__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__02

1 septembre 2011

La Kaiser jeep de 1967 (RegioMotoClassica 2011)

Kaiser_jeep_de_1967__RegioMotoClassica_2011__01

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité