Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

La Ferrari dino 208 GT4 de 1976 (1975-1980) (Retrorencard octobre 2010)

Ferrari_dino_208_GT4__1975_1980___Retrorencard_octobre_2010__01
Ferrari_dino_208_GT4__1975_1980___Retrorencard_octobre_2010__02
Ferrari_dino_208_GT4__1975_1980___Retrorencard_octobre_2010__03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai bonne journée ;)
S
heu....ba pour moi non car en 1975 la dino 208 gt4 avait pour cette anée des performances de gt... sé vrai que les 308 étaient un peu plus performant mais pas beaucoup... bon par contre la mondial 8 est vraiment un éxéption car elle a succéder la 308 gt4 en 1980 mais i se sont vraiment planter....
G
Tout simplement parce que j'ai eu l'appel de l'oreiller ! <br /> Ferrari ne peux pas non plus sortir à chaque fois des bêtes de perf ... Sinon ils auraient déjà mis la clé sous la porte . ils essayent de viser une nouvelle clientèle avec des voitures moins puissante et surtout moins chère la mondiale 8 coutait environ 250 000 frs qu'une testarossa était aux alentours de 900 000 frs .<br /> C'est quasiment pareille avec toutes les marques automobiles . Regarde entre la classe A de mercedes qui coute environs 20 000 € et la SLK Amg qui elle avoisine les 90 000 € et les performances c'est la même chose la classe A c'est pas Top quand même mais c'est Mercedes ! <br /> Bonne journée ;)
S
pourquoi tu répond pas ???
S
en + sé pas vraiment le vilain canard de ferrari... les gens l'apprécient assez bien... le vrai vilain canrd s'est la mondial 8... qui a une carrosserie pas... magnifique on va dire et alors avec + de 1400 kg et seulement 214 ch , elle offre des perfs plutot banale... ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité