Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
8 février 2010

La Porsche 928 S2 de 1984 (Rencard Vigie)

Porsche_928_S_turbo_2_de_1984__Rencard_Vigie__01
Porsche_928_S_turbo_2_de_1984__Rencard_Vigie__02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ! Un salon roulant c'est super ! manque plus que les cacahuètes et un picon !
Z
Oh oui, c'est une super voiture.<br /> Pour avoir eu l'occasion de faire quelques kilomètres à bord en passager, c'est bluffant ! On ne ressent pas la route alors que c'est une GT. Confort ouaté de sièges en cuir profonds, climatisation et chaine Hi-Fi, c'est un salon roulant. Mais un salon qui roule vite. En troisième ou en quatrième les reprises ressemblent à des accélérations ! A 160 on a l'impression de se traîner et c'est vers 180 que les premiers bruits d'air se profilent. A 200 on commence à entendre sérieusement le grondement du V8... ensuite ? je sais pas, il a fallu descendre de la voiture on avait déjà fait un joli tour sur l'autoroute.<br /> <br /> Je suis allé voir les archives, et vus l'année et les jantes, c'est une S2.
G
Ce jour la j'ai discuté avec les proprios et c'est la description qu'ils m'ont donné . C'est peut être voir sûrement une S2(mon avis aussi). <br /> Quand on est propriétaire d'une voiture la moindre des choses c'est de connaître l'intitulé,la puissance, le millésime,etc... sur le bout des doigts ! enfin c'est mon avis !<br /> En tout cas c'est ne sacrée GT !
Z
Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un turbo dans une 928. Avec un V8 de 4.7 litres, ça n'était pas nécessaire. Il doit s'agir d'une 928 S ou éventuellement d'une S2 si elle a l'injection électronique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité