Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
The gégé blog
Publicité
The gégé blog
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

La Chrysler windsor de 1949 (33ème Internationales Oldtimer-Meeting Baden-Baden)

Chrysler_windsor_de_1949_01
Chrysler_windsor_de_1949_02

Publicité
Commentaires
G
Et oui maintenant tu sais bien (même très bien) te servir de ton appareil photo, ce qui n'était pas le cas l'année passée [Non] ! Tu constateras que bien heureusement elles n'avaient pas toutes des grosses gerbes et/ou compagnie ![colere]
O
A refaire l'année prochaine. Je regrette vraiment de l'avoir mal prise celle-là. C'est une superbe et rare Chrysler . RV [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité