Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

La Bugatti type 252 de 1956 (Festival "Centenaire" Bugatti 2009)

Bugatti_type_252_de_1956_05

Bugatti_type_252__1957_1962__01
Bugatti_type_252__1957_1962__02
Bugatti_type_252__1957_1962__03
Bugatti_type_252__1957_1962__04

 

Rien que pour vos YEUX ! La fameuse 252
"La Type 252 est le fruit d'une étude de voiture moyenne à grande vitesse menée à partir de 1954 par Roland Bugatti (fils cadet d'Ettore qui n'a malheureusement pas le génie de son père et de son frère aîné disparus). Ce projet ne se concrétisera jamais et sera abandonné. Ce prototype unique est exposé à la Cité de l'automobile de Mulhouse." (extrait de l' encyclopédie Wikipédia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ouais, il y en a qui ont tout mitraillé et j'en connais qui n'ont eu que les yeux pour pleurer !!! lol ...... J'espère qu'il ne faudra pas attendre le bicentenaire Bugatti pour les revoir en nombre à Molsheim.....re-lol ....
G
Ca devait être sympa la petite promenade en bugatti 252 ! Pour les photos merci mais j'ai (comme vous à mon avis )tout mitraillé ! J'espère au passage que mes clichés vous plaisent . Cordialement .
P
bonjour ,j'ai eu la chance d'assister au festival...peux envoyer photos ! (suis dans la BUGATTI 252)
G
Oui en fait je me suis retrouvé dans les paddocks ! j'ai réfléchi j'ai surtout regardé le circuit sur le net avant de partir pour trouver le meilleur coin et en y allant il y avait un tel monde que j'ai demandé à un organisateur par ou les bugatti passaient pour rejoindre le circuit (j'ai fait ma blonde !) et lui il me dit et bien elle parte du chateau et avant de faire le circuit elle vont se rassembler sur un parking "isolé" par là !!! alors je me suis dit bon j'ai rien a perdre (vu le monde) et j'y suis allé et quand je suis arrivé il y avait 2 bugatti type 35 et le "bébé" ( plus pas mal de photographes et même la télé !!) et je me suis dit là gégé t'as trouvé LE bon coin !
O
J'allais le dire ! une place en or pour photographier ces merveilles ! T'étais avec les VIP ? Tu t'es fait passé pour le fils du Baron Von kruntblitz....gernestsprout ?? En tout cas, c'était bien toi le plus chanceux ce jour-là. Moi, je m'étais arrêté à Créhange samedi en revenant de la région parisienne et comme j'ai trouvé ça bien sympa, j'y suis retourné le dimanche matin (en passant par Molsheim et non sans avoir versé une larme sur les superbes Bugatti parquées, inaccessibles, derrière les grilles du château). Je me suis attardé à Créhange et je suis repassé par Molsheim pour en voir quelques-unes exposées dans la rue mais trop tard pour les photographier ( la nuit tombait !, j'en ai même pas une, Philou !! ) Content qu'un de nous trois ait réussi à les faire dans de bonnes conditions et je suis impatient de voir ça ! RV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité