Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

La Hotchkiss anjou (1951-1954)(23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Hotchkiss_anjou__1951_1954__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Hotchkiss_anjou__1951_1954__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02

Publicité
Publicité
29 septembre 2010

La Triumph TR4A IRS (1965-1968)(8ème Rohan-Locomotion)

Triumph_TR4A_IRS__1965_1968__8_me_Rohan_Locomotion__01
Triumph_TR4A_IRS__1965_1968__8_me_Rohan_Locomotion__02

29 septembre 2010

L' Opel rekord coupé P1 (1958-1960)(RegioMotoClassica 2010)

Opel_rekord_coup__P1__1958_1960__RegioMotoClassica_2010__01
Opel_rekord_coup__P1__1958_1960__RegioMotoClassica_2010__02

28 septembre 2010

La Dodge viper convertible de 1997 (8ème Rohan-Locomotion)

Dodge_viper_convertible_de_1997__8_me_Rohan_Locomotion__01
Dodge_viper_convertible_de_1997__8_me_Rohan_Locomotion__02

28 septembre 2010

L' Oldsmobile F-85 cutlass convertible de 1964 (Furdenheim)

Oldsmobile_F_85_cutlass_convertible_de_1964__Furdenheim_

Publicité
Publicité
28 septembre 2010

La Jaguar 3.4 MKII (Retrorencard octobre 2009)

Jaguar_3
Jaguar_3

27 septembre 2010

La Jensen Interceptor MKII (1969-1971)(Fegersheim)

Jensen_Interceptor_MKII__1969_1971__Fegersheim__01
Jensen_Interceptor_MKII__1969_1971__Fegersheim__02
Jensen_Interceptor_MKII__1969_1971__Fegersheim__03
ça fait au moins 15 ans que j'attends d'en croiser une !
Ce week end j'avais 30 min devant moins alors je me suis dit hop va faire un tour du coté le Lipsheim (à 5min) il y a une grosse bourse et à environs 2 kms de Lipsheim Bouchons !!! Il y avait tellement de monde qui voulait y aller que j'ai dû rebrousser chemin :(
J'ai juste eu le temps de photographier cette Jensen ! :)

27 septembre 2010

La Simca aronde étoile (Retrorencard janvier 2010)

Simca_aronde__toile__Retrorencard__01
Simca_aronde__toile__Retrorencard__02

27 septembre 2010

La Cadillac series 62 hardtop coupe de 1957 (Retrorencard aout 2010)

Cadillac_series_62_hardtop_coupe_de_1957__Retrorencard_aout_2010__01
Cadillac_series_62_hardtop_coupe_de_1957__Retrorencard_aout_2010__02

26 septembre 2010

La Lorraine Dietrich type B 3.6 de 1925 (Retrorencard aout 2010)

LORRAINE___DIETRICH_type_B_3
LORRAINE___DIETRICH_type_B_3
LORRAINE___DIETRICH_type_B_3

25 septembre 2010

L' Autobianchi bianchina Eden Roc (1960-1968)(RegioMotoClassica 2010)

Autobianchi_bianchina_cabriolet___RegioMotoClassica_2010__01
Autobianchi_bianchina_cabriolet___RegioMotoClassica_2010__02

25 septembre 2010

La Bugatti type 57 coach Labourdette de 1936 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Bugatti_type_57_coach_Labourdette_de_1936__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01
Bugatti_type_57_coach_Labourdette_de_1936__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__02

24 septembre 2010

La Mercedes 280 SL pagode de 1971 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Mercedes_280_SL_pagode_de_1971__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01

23 septembre 2010

La Georges Richard tonneau poney série E de 1897 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Georges_Richard_tonneau_poney_s_rie_E_de_1897__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

23 septembre 2010

La Gordini type 23S sport de 1953 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Gordini_type_23S_sport_de_1953__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

23 septembre 2010

La Chevrolet Master deLuxe 4door sedan custom de 1939 (RegioMotoClassica 2010)c

Chevrolet_Master_deLuxe_4door_sedan_custom_de_1939__RegioMotoClassica_2010__01
Chevrolet_Master_deLuxe_4door_sedan_custom_de_1939__RegioMotoClassica_2010__02

22 septembre 2010

La Panhard 24 CT (1964-1967)(Retrorencard mai 2010)

Panhard_24_CT__1964_1967__Retrorencard_mai_2010__01
Panhard_24_CT__1964_1967__Retrorencard_mai_2010__02

22 septembre 2010

L' Alfa Romeo alfetta 1.6 (1975-1983)(23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Alfa_Romeo_alfetta_1

21 septembre 2010

L' Alfa Romeo 8C 2.9 type A coach de 1936 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Alfa_Romeo_8C_2
Alfa_Romeo_8C_2
Alfa_Romeo_8C_2

Pour histoire :

C'est grâce à son moteur , un 8 cylindres de 2904 ccm qui développe 220 CH et qui permet une vitesse de pointe de 220 km/h que Brivio aux Mille Miglia mène la course avec 14 minutes d'avance lorsqu'il est victime d'une panne d'éclairage. Il passera pourtant la ligne d'arrivée en tête avec ... 32 secondes d'avance.
Superbe auto .

21 septembre 2010

La Porsche 911 carrera (Rencard Vigie)

Porsche_carrera__Rencard_Vigie__01
Porsche_carrera__Rencard_Vigie__02

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
Publicité
Derniers commentaires
Publicité