Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

L' Alfa Roméo Montreal de 1975 (RegioMotoClassica 2010)

Alfa_Rom_o_Montreal_de_1975__RegioMotoClassica_2010__01
Alfa_Rom_o_Montreal_de_1975__RegioMotoClassica_2010__03
Alfa_Rom_o_Montreal_de_1975__RegioMotoClassica_2010__04

Publicité
Publicité
31 juillet 2010

La Vw passat MK2 (1981 à 1988) édition country (Strasbourg)

Vw_passat_country__Strasbourg__01
Vw_passat_country__Strasbourg__02

31 juillet 2010

La Ford mustang mach 1 fastback coupe (Retrorencard juin 2010)

Ford_mustang_mach_1_fastback_coupe__Retrorencard_juin_2010__01
Ford_mustang_mach_1_fastback_coupe__Retrorencard_juin_2010__02

30 juillet 2010

La Chevrolet bel air 2door sedan de 1960 (Rencard du Burger King juillet 2010)

Chevrolet_bel_air_2door_sedan_de_1960__Rencard_di_Burger_King_juillet_2010__01
Chevrolet_bel_air_2door_sedan_de_1960__Rencard_di_Burger_King_juillet_2010__02

30 juillet 2010

La Renault fuego GTL (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Renault_fuego_GTL__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection_

Publicité
Publicité
30 juillet 2010

La Ferrari dino 208 GT4 de 1974 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Ferrari_dino_208_GT4_de_1974___34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01
Ferrari_dino_208_GT4_de_1974___34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__02

29 juillet 2010

La Jaguar MK7 M saloon de 1957 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Jaguar_MK7_M_saloon_de_1957__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01
Jaguar_MK7_M_saloon_de_1957__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__02

29 juillet 2010

La Ford capri 1700 GT (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Ford_capri_1700_GT__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Ford_capri_1700_GT__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02

29 juillet 2010

La Wartburg 353 S (Offenbourg)

Wartburg_353_S__Offenbourg__01
Wartburg_353_S__Offenbourg__02

28 juillet 2010

La BMW 327/28 convertible de 1938 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

BMW_327
BMW_327

28 juillet 2010

La Panhard dyna X (Retrorencard juin 2010)

Panhard_dyna_X__Retrorencard_juin_2010__01
Panhard_dyna_X__Retrorencard_juin_2010__02

28 juillet 2010

La Dodge monaco brougham 4door sedan de 1969 (Rencard du Burger King juillet 2010)

Dodge_monaco_brougham_4door_sedan_de_1969__Rencard_du_Burger_King_juillet_2010__01
Dodge_monaco_brougham_4door_sedan_de_1969__Rencard_du_Burger_King_juillet_2010__02

27 juillet 2010

L' Alvis TA 21 convertible de 1952 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Alvis_TA_21_convertible_de_1952__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01
Alvis_TA_21_convertible_de_1952__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__03
Alvis_TA_21_convertible_de_1952__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__04

27 juillet 2010

La Renault clio V6 (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Renault_clio_V6__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Renault_clio_V6__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02

27 juillet 2010

L' Hotchkiss anjou 1350 découvrable (Retrorencard janvier 2010)

Hotchkiss_anjou_1350_d_couvrable__Retrorencard_janvier_2010__01Hotchkiss_anjou_1350_d_couvrable__Retrorencard_janvier_2010__02

26 juillet 2010

L' Alfa Roméo 8C spider (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Alfa_Rom_o_8C_spider__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01
Alfa_Rom_o_8C_spider__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__02
Alfa_Rom_o_8C_spider__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__03
Alfa_Rom_o_8C_spider__34_me_Internationales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__04

25 juillet 2010

L' Adler trumph junior cabriolet de 1938 (34ème Internationales Oldtimer meeting de Baden-Baden)

Adler_trumph_junior_cabriolet_de_1938__34_me_Internationnales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__01
Adler_trumph_junior_cabriolet_de_1938__34_me_Internationnales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__02
Adler_trumph_junior_cabriolet_de_1938__34_me_Internationnales_Oldtimer_meeting_de_Baden_Baden__03

25 juillet 2010

La MG K3 magnette two seater racing (Retrorencard janvier 2010)

MG_K3_magnette_two_seater_racing__Retrorencard_janvier_2010__01
MG_K3_magnette_two_seater_racing__Retrorencard_janvier_2010__02

25 juillet 2010

La Ford granada 2.3 break (RegioMotoClassica 2010)

Ford_granada_2
Ford_granada_2

24 juillet 2010

L' Arzens cabriolet "la baleine" de 1938 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Arzens_cabriolet_la_baleine_de_1938__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01
Arzens_cabriolet_la_baleine_de_1938__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__02
Arzens_cabriolet_la_baleine_de_1938__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__03

Pour histoire :

Avec la Baleine , Arzens conciliait ses deux passions : L'art et l'automobile. Il transportait son matériel dans le vaste coffre et utilisait l'habitacle comme atelier.
La Baleine utilise un châssis de Buick et dispose d'un moteur 17 CV de 3500 ccm, elle peut atteindre la vitesse de 160 Km/h.

Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Derniers commentaires
Publicité