Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
The gégé blog
Publicité
The gégé blog
Newsletter
Archives
8 mars 2009

L' Alfa romeo 2000 (retrorencard67)

Alfa_romeo_2000_01

Alfa_romeo_2000_02

Publicité
8 mars 2009

retour de brocante

Aujourd'hui j'ai fait une petite bourse/brocante de 50 exposants.... C'est pas grand chose mais je ne suis pas rentré bredouille !
-1 Austin 850 van 1/43 dans sa boite (6 €)
-1 Mercedes K 26 de chez Matchbox datant d'avant 1970 env du 1/50 (0.5 €)
-1 Vw camper dans son jus de chez Matchbox (1970) (0.5 €)
et 1 Plymouth gran fury de chez Matchbox datant de 1979 pour (0.5 €)
(elles seront bientôt en ligne promis)

7 mars 2009

La Renault 8 major 1969 (retrorencard67)

Renault_8_major_1969_01
Renault_8_major_1969_02

6 mars 2009

La Ferrari berlinetta F355

Ferrari_berlinetta_F355_01
Ferrari_berlinetta_F355_02

5 mars 2009

L'Alpine A310 (retrorencard67)

Alpine_A310_01
Alpine_A310_02

Publicité
3 mars 2009

L'Alfa romeo alfasud de 1976

Alfa_sud_EB_01

Alfa_sud_EB_02

2 mars 2009

La Renault 5 turbo 2

Renault_5_turbo_2_01
Renault_5_turbo_2_02

2 mars 2009

Mes achats en Allemagne

Alors j'ai acheté 6 Siku :
-1 Citroen traction pour 3€49
-1 Audi R8 pour 3€59
-1 Vw karmann pour 2€99
-1 Porsche carrera GT pour 2€69
-1 Porsche 911 pour 2€69
-1 Vw passat variant pour 2€99

A mon passage en caisse réduction de 20% pour je ne sais quelle raison du coup 14€75 ! (le prix des siku est très aléatoire selon les modèles !!!)

hop je change de magasin pour 2 Hotwheels
-1 Dodge coronet de 69
-1 Pontiac gto de 65
et 7 Matchbox
-1 Bentley continental GT
-1 Dodge charger (nouvel version)
-1 Vw combi
-1 Mercury cougar de 68
-1 Austin mini van de 65
-1 Volvo C30
-1 Jaguar XK
le tout à 1€15 pièces bouh!!!  c'est pas chère ... Je passe à la caisse  et encore à ma surprise cette fois c'est - 40 % !!!!! du jamais vu la tuture neuve dans son étui pour seulement 0€69 !!!! c'est dommage il n'y avait pas trop le choix mais faut pas trop en demander quand même ... quand je pense qu'en France c'est minimum le double !!!!
(Elles seront bientot en ligne !)

1 mars 2009

Et oui le week end c'est famille donc j'ai

Et oui le week end c'est famille donc j'ai volontairement laissé mon blog de coté mais ça ne m'a pas empèché de dénicher quelques autos sympas ...  Hier je suis donc allé en Allemagne ou j'y ai acheté quelques Siku et Matchbox (je les posterai les prochains jours promis). En ce qui concerne les johnny lightning je me suis cassé le nez ! (hein dominique) . Ce matin c'était le rendez vous retrorencard67 armé de mon numérique j'ai rejoint mon pote Hervé . J'ai pris quelques photos de petites merveilles mécanique... (je les posterai aussi ces prochains jours) . Sur ce le week end n'est pas fini ...

Publicité
<< < 1 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité