Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

The gégé blog

The gégé blog
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

La Ferrari dino 308 GT4 (Retrorencard aout 2010)

Ferrari_dino_308_GT4__Retrorencard_aout_2010__01
Ferrari_dino_308_GT4__Retrorencard_aout_2010__02
Ferrari_dino_308_GT4__Retrorencard_aout_2010__03

Publicité
Publicité
29 octobre 2010

La Fiat balilla berline de 1934 (8ème Rohan-Locomotion)

Fiat_balilla_berline_de_1934__8_me_Rohan_Locomotion__01
Fiat_balilla_berline_de_1934__8_me_Rohan_Locomotion__02

29 octobre 2010

La Peugeot type 17 vis à vis de 1898 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Peugeot_type_17_vis___vis_de_1898__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

29 octobre 2010

La Lotus elise convertible de 2010 (Retrorencard mai 2010)

Lotus_elise_convertible_de_2010__Retrorencard_mai_2010__01
Lotus_elise_convertible_de_2010__Retrorencard_mai_2010__02

28 octobre 2010

L' Oldsmobile super 88 sceni-coupe hardtop de 1960 (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Oldsmobile_88_super_sceni_coupe_hardtop_de_1960__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Oldsmobile_88_super_sceni_coupe_hardtop_de_1960__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02
Oldsmobile_88_super_sceni_coupe_hardtop_de_1960__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__03

Publicité
Publicité
28 octobre 2010

La Peugeot 402 berline (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Peugeot_402__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Peugeot_402__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02

28 octobre 2010

La Bugatti type 44 chassis de 1927 (Rallye de France 2010)

Bugatti_type_44_chassis_de_1927__Rallye_de_France_2010__01
Bugatti_type_44_chassis_de_1927__Rallye_de_France_2010__02

27 octobre 2010

La Lamborghini diablo SV de 2000 (Retrorencard octobre 2010)

Lamborghini_diablo_SV_de_2000__Retrorencard_octobre_2010__01
Lamborghini_diablo_SV_de_2000__Retrorencard_octobre_2010__02

26 octobre 2010

La Ford thunderbird 2door hardtop coupé de 1960 (Rencard du Burger King juin 2010)

Ford_thunderbird_2door_hardtop_coup__de_1960__Rencard_du_Burger_King_juin_2010__01
Ford_thunderbird_2door_hardtop_coup__de_1960__Rencard_du_Burger_King_juin_2010__02
Ford_thunderbird_2door_hardtop_coup__de_1960__Rencard_du_Burger_King_juin_2010__03

26 octobre 2010

La Bugatti type 38 torpedo biplace sport de 1927 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Bugatti_type_38_torpedo_biplace_sport_de_1927__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

Pour histoire :

Suite à demande de son propriétaire le châssis de cette type 38 fût notablement raccourci .

26 octobre 2010

La Ford scorpio ghia berline (1985-1998)(Rencard du Burger King mai 2010)

Ford_scorpio_ghia_berline__1985_1998__Rencard_du_Burger_King_mai_2010__01
Ford_scorpio_ghia_berline__1985_1998__Rencard_du_Burger_King_mai_2010__02

25 octobre 2010

L' Oldsmobile dynamic eighty eight holiday hardtop coupe de 1958 (4ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Oldsmobile_dynamic_eighty_eight_holiday_hardtop_coupe_de_1958__4_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__01
Oldsmobile_dynamic_eighty_eight_holiday_hardtop_coupe_de_1958__4_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__02

25 octobre 2010

La Matra murena 2.2 (Retrorencard aout 2010)

Matra_murena_2
Matra_murena_2

24 octobre 2010

La Mercedes 230 T break (W123) de 1980 (RegioMotoClassica 2010)

Mercedes_230_T_break__W123__de_1980__RegioMotoClassica_2010__01
Mercedes_230_T_break__W123__de_1980__RegioMotoClassica_2010__02

23 octobre 2010

La Mercedes 280 SE (1968-1970)(Retrorencard juin 2010)

Mercedes_280_SE___1968_1970__Retrorencard_juin_2010__01
Mercedes_280_SE___1968_1970__Retrorencard_juin_2010__02
Mercedes_280_SE___1968_1970__Retrorencard_juin_2010__03

23 octobre 2010

L' Alfa Romeo 75 turbo (1985-1993)(Retrorencard juin 2010)

Alfa_Romeo_75_turbo__1985_1993__Retrorencard_juin_2010__01
Alfa_Romeo_75_turbo__1985_1993__Retrorencard_juin_2010__02

22 octobre 2010

L' Hispano Suiza sport Alphonse XIII biplace de 1912 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Hispano_Suiza_sport_Alphonse_XIII_biplace_de_1912__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

Pour histoire :

L' Alphonse XIII doit son nom à l'intérêt que lui portait le roi espagnol. Ce modèle appartenait à Grandseignes , premier aviateur à survoler Paris de nuit . Coté motorisation c'est un 4 cylindres de 3620 ccm qui développe 64 CH . Cette automobile peut atteindre une vitesse de 120 km/h .

22 octobre 2010

La Rolls Royce silver ghost biplace de 1912 (Cité de l'Automobile Collection Schlumpf à Mulhouse)

Rolls_Royce_silver_ghost_biplace_de_1912__Cit__de_l_Automobile_Collection_Schlumpf___Mulhouse__01

Pour histoire :

La Silver Ghost se vit attribuer le titre de "meilleure voiture du monde", ce qui exigeait bien quelques soins comme un chauffeur et un garage chauffé ! Coté motorisation c'est un un moteur 6 cylindres de 7428 ccm qui anime cette auto . Elle peut atteindre une vitesse de 100 km/h .

22 octobre 2010

La Renault celtaquatre coupé de 1935 (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Renault_celtaquatre_coup__de_1935__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01

22 octobre 2010

La Lotus exige S type S2 (23ème Salon Champenois du véhicule de collection)

Lotus_exige_S__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__01
Lotus_exige_S__23_me_Salon_Champenois_du_v_hicule_de_collection__02

Publicité
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité