Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

The gégé blog

The gégé blog
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

La Benetton F1 type B-194 chassis n°8 de 1994 (Michael Schumacher)(9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Benetton_F1_type_B_194_chassis_n_8_de_1994__Michael_Schumacher__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__01

Publicité
Publicité
6 septembre 2011

L' Alpine A310 V6 de 1981 (RegioMotoClassica 2011)

Alpine_A310_V6_de_1981__12000_ex__1971_1985__RegioMotoClassica_2011__01Alpine_A310_V6_de_1981__12000_ex__1971_1985__RegioMotoClassica_2011__02

Produite à 12000 exemplaires entre 1971 et 1985.

5 septembre 2011

La Bmw 326 cabriolet carrossée par Drauz de 1936 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Bmw_326_cabriolet_carross_e_par_Drauz_de_1936__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__01Bmw_326_cabriolet_carross_e_par_Drauz_de_1936__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__02

Produite à 15900 exemplaires entre 1936 et 1941. Le modèle ci dessus fût carrossé par Drauz.

5 septembre 2011

La Nissan skyline GTR (Retrorencard juin 2010)

Nissan_skyline_GTR__Retrorencard_juin_2010__01Nissan_skyline_GTR__Retrorencard_juin_2010__02

5 septembre 2011

La Morgan plus 4 convertible de 1952 (Rencard de Haguenau aout 2011)

Morgan_plus_4_convertible__Rencard_de_Haguenau_aout_2011__01Morgan_plus_4_convertible__Rencard_de_Haguenau_aout_2011__02

Publicité
Publicité
5 septembre 2011

La Ferrari testarossa (Rencard Vigie avril 2011)

Ferrari_testarossa__Rencard_Vigie_avril_2011__01Ferrari_testarossa__Rencard_Vigie_avril_2011__02

Produite à 7177 exemplaires entre 1984 et 1996.

4 septembre 2011

L' Opel diplomat type A V8 coupé de 1966 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Opel_diplomat_type_A_V8_coup__de_1966__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__01Opel_diplomat_type_A_V8_coup__de_1966__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__02

Elle fût produite à seulement 347 exemplaires en version coupé entre 1965 et 1967 . Il fût carrossé par Karmann.

4 septembre 2011

L' Oldsmobile super 88 4door sedan de 1953 (Retrorencard avril 2011)

Oldsmobile_super_88_4door_sedan_de_1953__Retrorencard_avril_2011__01Oldsmobile_super_88_4door_sedan_de_1953__Retrorencard_avril_2011__02

4 septembre 2011

Le Saurer type D230 chassis nu (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Saurer_type_D230_chassis_nu__5_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__01

4 septembre 2011

La Bmw 1602 berline 2 portes de 1974 (RegioMotoClassica 2011)

Bmw_1602_berline_2_portes_de_1974__RegioMotoClassica_2011__01

4 septembre 2011

La Chevrolet camaro coupé de 1972 (Retrorencard aout 2011)

Chevrolet_camaro_coup__de_1972__Retrorencard_aout_2011__01Chevrolet_camaro_coup__de_1972__Retrorencard_aout_2011__02

3 septembre 2011

L' Isdera autobahnkurier carrossée par Stromlinie 5.0 (AK116I) de 2006 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5Isdera_autobahnkurier_carross_e_pa_Stromlinie_5

Pour histoire :

L'Isdera autobahnkurier (messager de l'autoroute) AK116 I est un modèle unique basé sur un chassis Mercedes et d'une cellule coccinelle ! Sous le capot moteur se trouve 2 V8 de Mercedes 500 SE (W126). Ses moteurs sont totalements indépendant , c'est à dire que cette auto dispose non seulement de 2 moteurs mais aussi de 2 démarreurs, 2 compteurs, 2 systèmes d'injection, ... simplement un truc de dingue ! Son V16 de 2 x 4973 ccm développe ainsi 462 chevaux ce qui permet à l'auto d'atteindre une vitesse de 240 km/h. Cette voiture dispose de 4 roues motrices et d'une boite automatique. Elle consomme 50L/100 et coute 500 000 € !!!

3 septembre 2011

La Fiat 500 C topolino belvedere de 1953 (RegioMotoClassica 2011)

Fiat_500_C_topolino_belvedere_de_1953__RegioMotoClassica_2011__01Fiat_500_C_topolino_belvedere_de_1953__RegioMotoClassica_2011__02

3 septembre 2011

La Delahaye type 126 Manessius de 1932 (7ème bourse d'échanges autos-motos de Chatenois)

Delahaye_type_126_Manessius_de_1932__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__01Delahaye_type_126_Manessius_de_1932__7_me_bourse_d__changes_autos_motos_de_Chatenois__02

3 septembre 2011

La Citroen SM (illkirch)

Citroen_SM__illkirch__1Citroen_SM__illkirch__2

2 septembre 2011

La Peugeot 201 T camionnette de 1929 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Peugeot_201_T_camionnette_de_1927__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__01Peugeot_201_T_camionnette_de_1927__9_me_Classic_Gala_de_Schwetzingen_2011__02

2 septembre 2011

La Le Zebre type 5 HP de 1900 (RegioMotoClassica 2010)

Le_Zebre_type_5_HP_de_1900__RegioMotoClassica_2010__01Le_Zebre_type_5_HP_de_1900__RegioMotoClassica_2010__02

2 septembre 2011

La Lancia beta montecarlo coupé (5ème Fête Autorétro étang d' Ohnenheim)

Lancia_montecarlo_coup___5_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__01Lancia_montecarlo_coup___5_me_F_te_Autor_tro__tang_d__Ohnenheim__02Produite à 7595 exemplaires entre 1975 et 1981.

2 septembre 2011

Le Bedford camping-car (RegioMotoClassica 2011)

Bedford_camping_car__RegioMotoClassica_2011__01Bedford_camping_car__RegioMotoClassica_2011__02

1 septembre 2011

La Ford mustang GT coupé V8 de 5.0 de 1986 (9ème Classic Gala de Schwetzingen 2011)

Ford_mustang_GT_coup__V8_de_5Ford_mustang_GT_coup__V8_de_5

Publicité
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité