22 janvier 2015
Cadillac eldorado biarritz convertible de 1956 (37ème Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden)
Commentaires sur Cadillac eldorado biarritz convertible de 1956 (37ème Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden)
- Bonjour pour quoi il n'y a plus de nouvelles photos de voitures ?
- 2 ans déjà , purée ça passe vite. Désolé de mon absence mais je me suis recadré sur ma collection de miniatures avec d'autres projets qui me prennent hélas beaucoup de mon temps. Je ne fais actuellement plus de concentrations mais j'ai encore quelques photos en stock . Pour le plaisir de tout le monde je vais essayer d'en reposter quelques une.
- C'est vrai qu'on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois. Le principal c'est de faire ce qu'on a envie de faire, et le faire bien. Même s'il n'y a pas de nouvelles photos, je continuerai à rendre visite à ton site pour retrouver des voitures parfois en voie de disparition. Bonne continuation.
- LA Cadillac eldorado moteur 5.3 etait concut pour les lons trajets des routes americaines ,l'embrayage de cette voiture etait problematique il fallait appuyer 3 fois sur LA pedale pour changer les vitesses,l'ingenieur Reinhardt et willson ne pouvait pas se permettre LA version de boite automatic sur se modele ,car par son poid Elle consommer 22,3 litres au 100 km
Nouveau commentaire