Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gégé blog
The gégé blog
Newsletter
Archives
22 juin 2010

La Fiberfab FT Bonito (RegioMotoClassica 2010)

Inconnue__RegioMotoClassica_2010__01
Inconnue__RegioMotoClassica_2010__02
Inconnue__RegioMotoClassica_2010__03
Inconnue__RegioMotoClassica_2010__04

Inconnue__RegioMotoClassica_2010__05
Je vous laisse méditer sur ce kit car qui a un air de GT40 (de face)

Bravo Philou t'es le meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas encore eu la chance de la croiser, c'est chose faite depuis aujourd'hui: elle était au rencard du Burger King à Offenbourg ce soir ...<br /> A propos, t'as ma l recopié le nom Gégé: c'est pas Firefab mais Fiberfab ...<br /> ;)
P
Un lien pour plus d'info : http://www.fiberfab.us
P
Merci pour l'info ;)
P
C'est une Fiberfab FT Bonito, un kit-car sur un chassis de VW Cox ....<br /> C'est qui le meilleur ????? lol<br /> ;)
G
un écusson sur le volant je rajoute la photo (dsl pour la qualitée) ... A savoir si c'est l'écusson de la marque du volant ou du modèle du véhicule.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité